Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 4 ans
Heather sentit un picotement d'excitation traverser son corps alors qu'elle regardait les articles soigneusement disposés sur son lit. Il y avait d'abord les vêtements. Dans un magasin pour adultes de la ville, elle avait acheté une tenue de femme de chambre française, courte, noire et en dentelle et, pour plus de plaisir, elle exposait ses seins délicieusement coquins. Pour rehausser le look, elle avait des bas et un porte-jarretelles, des chaussures hautes à talons aiguilles et, pour couronner le tout, un large col en cuir et un bâillon en caoutchouc.
À côté des vêtements, il y avait un certain nombre de cordes et une paire de poignets en cuir incorporant un dispositif de minuterie qui libérerait les poignets une fois qu'ils atteignaient zéro. Le dernier élément, acheté par correspondance après une longue recherche sur Internet, était également le plus extrême. Un dispositif de ceinture connectait un plug anal vibrant, un grand vibrateur et un stimulateur clitoridien.
Elle s'est déshabillée et a commencé à se préparer, en appliquant d'abord son maquillage, son rouge à lèvres rouge rubis et son mascara foncé, accentuant ses cils déjà longs. Elle attacha ses cheveux en grappes et commença à s'habiller, tout en imaginant ce qui allait arriver. Une fois terminé, elle s'est examinée dans son miroir pleine longueur. La vue a dépassé ses attentes les plus folles. Les talons hauts du ciel rendaient ses jambes vêtues de bas encore plus longues et plus fermes.
Les hauts en dentelle des bas étaient juste visibles sous la robe en dentelle noire, qui s'accrochait à son corps, finissant juste en dessous de son bas rond. Ses seins étaient exposés du haut de la tenue, les tétons durs d'excitation. Elle baissa la tête, de grands yeux bruns levant les yeux dans une pose qui faisait chaque centimètre carré de la salope soumise. Passant ses mains sur son corps, elle jouait avec ses seins découverts,
Ses mains se déplaçaient plus bas, sur son ventre plat et entre ses jambes. Ses doigts se glissèrent facilement dans sa chatte chaude et humide. Un faible gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle enlevait ses doigts, enduits de mouille, les léchait et ramassait la ceinture du vibrateur. Prenant le plug anal, elle le passa lentement entre les lèvres de sa chatte, appréciant la sensation délectable et s'assurant que le jouet était bel et bien trempé. Puis elle écarta davantage les jambes et plaça le plug à l'entrée de son cul.
En appliquant une légère pression, elle sentit son anus s'étendre pour s'adapter à la pointe du bouchon. Lentement, elle l'a poussé à l'intérieur d'elle-même jusqu'à ce que, au-delà du point le plus large du bouchon, où elle sentait qu'elle ne pouvait pas s'étirer et plus loin, puis, soudain, il a glissé complètement à l'intérieur et c’est maintenu en place. Des gouttes de sueur étaient apparues sur son front pendant son effort et elle les essuya avant de saisir le vibromasseur. Elle haleta de plaisir alors qu'elle glissait délicieusement entre ses lèvres de chatte imbibées de mouille jusqu'à ce qu'elle la remplisse complètement.
Ensuite, elle a commencé à attacher la ceinture, positionnant la petite perle vibrante directement sur son clitoris avant de fixer la ceinture fermement en place. Elle se leva lentement de sa position pliée, haletant à la sensation étrange, mais certainement pas désagréable d'avoir ses deux orifices bien remplis. Après s'être légèrement ressaisie, elle se pencha à nouveau, prenant la première longueur de corde et fixant solidement ses chevilles ensemble. La deuxième corde passait autour de ses jambes juste au-dessus de ses mollets et la troisième au-dessus de ses genoux, poussant ses cuisses ensemble et forçant le vibrateur et le plug anal plus loin à l'intérieur.
Elle s'est levée et a testé les liens. Sa moitié inférieure était complètement immobile. Au mieux, elle pouvait bouger ses orteils et à peu près se déplacer dans la pièce avec un mouvement de saut comique. L'élément suivant dans son auto-bondage était le bâillon boule. Elle ouvrit grand la bouche et plaça la boule entre ses lèvres rouge rubis avant de la fixer derrière sa tête. Le caoutchouc semblait étrange dans sa bouche, l’obligeant à respirer déjà lourdement par le nez.
Avec quelques sauts, elle s'est ensuite placée directement sous une boucle de corde qui avait été précédemment attachée à la poutre du plafond.
'Ça y est!' pensa-t-elle en bloquant une de ses mains dans une des entraves après avoir réglé la minuterie sur deux heures. Avec le dernier mouvement de sa main libre, elle atteignit la ceinture autour de sa taille, actionnant l'interrupteur qui activait les trois jouets et envoyait de délicieuses vibrations dans tout son corps. Puis, sans hésiter, elle a glissé les poignets à travers la corde en boucle et, avec un dernier clic, a fixé les menottes autour de son poignet libre. Elle a tiré sur les fixations, testant leur résistance, mais elles ont tenu bon. Elle ne bougerait pas beaucoup tant que cette minuterie n'atteindrait pas zéro.
Ses pensées revinrent aux délicieuses vibrations entre ses jambes. Déjà tout son corps piquait d'excitation. Sa chatte lui faisait mal de désir, sa mouille toujours généreuse chez elle coulait librement des lèvres de sa chatte et trempait ses cuisses. Le point culminant s'est construit en elle jusqu'à ce que tout son corps s'enflamme. Cependant, les vibrations entre ses jambes n'étaient pas assez puissantes. Par erreur, elle avait réglé les appareils sur un réglage trop bas et ne pouvait donc pas trouver de libération jouissive attendue. Elle luttait autant qu'elle le pouvait dans ses liens, essayant d'obtenir plus de sensations avec les jouets en elle.
À présent, elle gémissait fortement, la transpiration recouvrant tout son corps, ses jambes tremblaient et étaient seulement capables de supporter son poids, mais l'orgasme lui échappait toujours. Heather leva les yeux vers la minuterie, lisant 1 h 45 min. Elle ne pouvait pas y croire, elle était dans cet état depuis seulement quinze minutes mais sentait qu'elle pouvait à peine supporter plus de taquineries. Ses gémissements augmentèrent à travers le bâillon boule jusqu'à ce que, soudainement, elle entende un bruit, parlant dans le couloir juste à l'extérieur de sa chambre.
'Merde!' se dit-elle. "Ils étaient tous censés jouer au football pendant des heures."
' Heather!' cria son colocataire. «Êtes-vous là » ? Son cœur s’est emballé.
'Oh mon Dieu! Il ne peut pas me trouver comme ça! Pensa t’elle. Elle regarda à travers la pièce le reflet dans le miroir pleine longueur. Quelle vue! Elle était là, solidement ligotée et bâillonnée, habillée en salope française. Ses seins étaient exposés, les tétons dressés de désir. En fait, on n'avait pas besoin de regarder ses seins pour voir qu'elle était excitée. Sa mouille luisait humide sur ses cuisses ligotées.
Sa robe était remontée, révélant que le vibromasseur glissait profondément dans les lèvres de sa chatte étirées. Une mince traînée de salive s'était échappée de sa bouche bâillonnée et coulait lentement le long de son cou et sur sa poitrine exposée. Elle se débattait follement dans ses fixations, paniquant, secouant la tête et tirant sur les cordes. Ses tentatives infructueuses pour gagner sa liberté furent interrompues lorsqu'elle entendit le son incomparable de sa poignée de porte.
«Oh, dis-moi que je n'ai pas été assez stupide pour laisser la porte ouverte», pensa-t-elle. La poignée continua de tourner alors qu'elle luttait follement contre ses attaches. Elle l'entendit pousser la porte mais la serrure resta ferme. Elle poussa un soupir de soulagement. À présent, la sueur coulait sur son corps et son cœur battait rapidement. Que serait-il arrivé si elle avait été découverte? Elle a parcouru le scénario dans sa tête. Que ferait sa colocataire, et Dieu sait combien de ses amis, auraient fait s'ils l'avaient vue comme ça.
Dégoûtée d'elle-même, elle réalisa que plus elle y pensait, plus l'idée d'être découverte l'excitait. En fait, c'était suffisant pour la pousser à bout. Le point culminant a commencé dans sa chatte mais s'est répandu dans tout son corps. Ses gémissements de plaisir augmentèrent de volume et elle tira à nouveau sur ses liens, cette fois dans une passion incontrôlable. Des vagues d'orgasmes la frappèrent, plus longues et plus puissantes que tout ce qu'elle avait ressenti auparavant. Ses jambes fléchirent sous elle mais elle se rattrapa par ses poignets liés.
'Oh mon Dieu!' se dit-elle. «C'était incroyable! Cependant, cela ne faisait que commencer. Les vibrations entre ses jambes, bien sûr, ont continué, stimulant son clitoris devenu très sensible. Presque instantanément, le deuxième orgasme arriva.
«Ohhh ... mon Dieu ... je suis ... jouir ... encore! cria-t-elle à travers le bâillon alors que la deuxième vague la frappait presque aussi puissamment que la première. Mais les vibrations ont encore continué. Vague après vague d'orgasme, elle n'avait même pas assez de temps pour reprendre son souffle. Tout son corps tremblait et tremblait de façon incontrôlable. La sangle de ceinture entre ses jambes était trempée, sa mouille coulait librement le long de ses jambes et se rassemblait à ses pieds. La sueur et la salive coulaient entre ses seins et sa robe s'accrochait à elle, collante de transpiration. À travers la brume des orgasmes, elle regarda la minuterie; il a lu 1 h 05 min.
«Encore plus d'une heure » ! A t’elle réussi à penser dans les minuscules écarts entre les orgasmes presque continus.
« Aidez moi! » elle a crié à travers le bâillon. «Je n'en peux plus! Mais ses gémissements étouffés ne pouvaient être entendus en dehors de sa chambre. Le bâillon l’obligea à aspirer de l'air par le nez et sa respiration devenait de plus en plus difficile. Des larmes coulaient sur ses joues alors que sa vision commençait à se brouiller et tout cela devenait trop, elle plongea dans l'inconscience.
Heather se réveilla et se retrouva allongée sur le sol. Elle a essayé de se lever mais ses jambes liées l'en empêchaient. Au bout d'un moment, elle réussit à se détacher et à écarter les jambes. Les jouets étaient toujours en place, collants de mouille et de sueur. Lentement et soigneusement, elle enleva chacun d'eux, sa chatte étaient douloureuse et sensible. Une fois la ceinture enlevée, elle s'est effondrée, épuisée, sur le lit, toujours habillée. Presque aussitôt, elle s'endormit, jurant de ne plus jamais le faire à elle-même mais rêvant de ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas verrouillé cette porte.
QUELQUES LIENS
Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.
Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).
Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI
Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité
Histoires érotiques de selfbondage
LIRE 110 scénarios de selfbondage
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Découverte par une équipe de foot, cela aurait pu être sympa, MDR. Cela se serait appelé un gang-selfbondage-gang | |
pété de rire pour le commentaire : un gang-selfbondage-gang. Merci aussi pour cette histoire très bien écrite. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)